- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- Valberg
- Studio à quelques pas du centre
Référence : 3352
Calculette
Partager
Studio à quelques pas du centre
Description de l'offre
Découvrez ce joli studio situé au dernier étage d'une copropriété bien entretenue, offrant un espace de vie confortable et pratique. Il se compose d'une entrée, d'un salon / salle à manger, d'une cuisine équipée fonctionnelle, d'une salle de douche moderne et d'un WC indépendant. En complément, une studette située au même étage vous offre un espace supplémentaire avec un salon / salle à manger et une salle de douche, idéale pour accueillir des invités ou pour un usage indépendant. Ce bien est parfait pour ceux qui recherchent un espace cosy en étage élevé.
Descriptif du bien
- Code postal : 06470
- Surface habitable (m²) : 36,14 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 36,14 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 5
- Vue : pistes de ski
- Nb de salle d'eau : 2
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Fioul
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Collectif
- Interphone : OUI
- Visiophone : NON
- Balcon : NON
- Terrasse : NON
- Cave : NON
- Exposition : SUD
- Année de construction : 1967
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 1
- nombre de lots : 84
- Prix de vente : 175 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Valberg (06470)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

Valberg Agence
Valberg (06470)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre